Phenq avis : Est-ce que ça marche vraiment ?

Le PhenQ est une solution amaigrissante qui aide les personnes obèses à perdre du poids de façon naturelle et efficace.

C’est un complément alimentaire qui apporte une réponse salutaire à la problématique de l’obésité qui subsiste malgré les solutions préexistantes. Mais qu’en est-il en réalité ? Est-il vraiment efficace ? Qu’est-ce qui le différencie des autres produits amincissants ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le PhenQ et son efficacité dans cet article.

À la découverte du PhenQ

C’est sûr et certain que vous avez déjà entendu parler du PhenQ, cependant savez-vous réellement ce que c’est ? Le PhenQ est un complément alimentaire qui permet de maigrir. Il est naturel, sans produits ni additifs chimiques. Il combat l’obésité en s’attaquant aux facteurs favorisant la formation de cellules adipeuses, et ce, tant sur le plan physiologique que psychologique (diminution du stress). Le PhenQ se présente sous forme de gélules et est produit par Wolfson Berg Limited aux USA et en Angleterre. Grâce à son efficacité, le produit bénéficie de plusieurs accréditations.

Il y a notamment celle de la FDA (Food and Drug Administration) et celle de la GMP (Good Manufacturing Practices). L’atout de ce produit est qu’il regroupe quatre éléments majeurs qui luttent infailliblement contre l’obésité : la combustion des graisses, le coupe-faim, l’énergie et la bonne humeur. Les placébos ou les autres produits minceur ne proposent pas ces éléments et plusieurs essais cliniques sur des patients ont confirmé l’efficacité du produit. En outre, sachez que le PhenQ n’est pas disponible en pharmacie. Pour vous en procurer, vous devez passer votre commande sur le site officiel de PhenQ.

Les effets et composants du PhenQ

Abordons à présent le fonctionnement du PhenQ. En tant que produit minceur, il stimule les fonctions métaboliques de l’organisme, ce qui a pour incidence, la combustion des graisses (qui sont des réserves énergétiques inexploitées). En brûlant les graisses, le PhenQ fournit de l’énergie à l’organisme. Il élève aussi légèrement la température du corps. Lorsqu’on suit un régime pour maigrir, disposer de l’énergie est important pour ne pas aller en chercher ailleurs (tenter de beaucoup manger). En plus de la combustion des graisses, le PhenQ inhibe le processus de fabrication de nouvelles graisses dans le corps.

Pour garantir des résultats concluants, il diminue la sensation de faim (coupe-faim). Cette fonction est très importante, car on est souvent tenté de grignoter pendant un régime alimentaire. Pour finir, le produit agit sur l’humeur en le maintenant dans de bonnes conditions. Aussi, il élimine le stress, ce qui évite l’effet yoyo ; c’est-à-dire reprendre du poids après les régimes.

Les composants du PhenQ

Les composants du PhenQ sont les agents responsables de son efficacité et de son succès. Accomplissant un rôle spécifique, ils ont fait du produit un best-seller. Ces composants sont : le capsimax en poudre, la caféine, le carbonate de calcium, le Nopal et la L-Carnitine.

  • Le capsimax en poudre : résulte du mélange de la caféine, du capiscum, niacine et la pipérine. Son rôle est de brûler les graisses du corps en augmentant légèrement la température corporelle.
  • Le carbonate de calcium : il brûle aussi la graisse et empêche la production de nouvelles graisses.
  • La caféine : qui contient des propriétés amincissantes.

Il faut aussi compter le nopal qui réduit la sensation de faim (coupe-faim), ce qui aide à perdre du poids et la L-Carnitine qui procure de l’énergie et lutte contre la fatigue. On peut aussi la considérer comme un body-builder.

Les tests cliniques et avis des consommateurs

Les tests cliniques réalisés sur des patients en vue de vérifier l’efficacité du produit montrent ce qui suit. Après deux mois de traitement assidu, l’on perd environ 3,44 % de poids, 7,24 % de graisses avec un gain musculaire de 3,80 %. Pour ce qui est des avis des consommateurs, PhenQ est adulé. Il enregistre plusieurs retours positifs. Par contre, il y a certains retours négatifs. Ce qu’il faut savoir, c’est que PhenQ n’est pas un produit miracle. Il doit être accompagné d’une alimentation équilibrée et d’une vie saine pour donner de bons résultats. Le PhenQ est le produit naturel par excellence conseillé par les médecins pour perdre du poids.

Comment noteriez-vous cet article ?
Ces articles pourraient vous intéresser :
  • Prix Phen375

    Phen375 avis 2020 – Témoignage complet

    Par Evagianny Contreras

    Le surpoids et l’obésité font partie des maux de notre siècle. Une grande proportion de la population mondiale est touchée par ces maux dont l’incidence est augmentée par le mode…

  • Prix Phenq

    PhenQ avis 2020 – Témoignage complet

    Par Evagianny Contreras

    Vous êtes à la recherche d’une méthode efficace pour perdre du poids ? De très nombreuses solutions s’offrent à vous. Le problème réside dans le fait que certaines options sont efficaces…

  • Prix Zotrim

    Zotrim avis 2020 – Témoignage complet

    Par Evagianny Contreras

    Passer en salle de sport au moins deux fois par semaine et suivre un régime alimentaire sain et équilibré ne suffit pas toujours à perdre du poids et à avoir…